LES TECHNIQUES DE HAVENING

MENTAL DETOX

ATELIERS DES EMOTIONS

L’auto-Havening est un outil très efficace pour réduire le stress, renforcer la résistance émotionnelle face aux agressions et augmenter la confiance en soi.

De nombreuses personnes travaillant dans des professions stressantes (médicale, police, pompiers, sécurité, etc.) ont trouvé un immense soulagement avec l'auto-havening.

 

Aussi, les personnes qui se préparent à des événements stressants tels qu'une prise de parole, une interview, une intervention chirurgicale, ont trouvé que l'auto-havening leur donnait un meilleur contrôle sur leur attitude et leur état émotionnel.

Dans les situations d'urgence ou traumatisantes qui peuvent potentiellement se produire, le Havening est un outil extrêmement puissant pour soulager l'anxiété.

 

N’hésitez pas à assister à un atelier de Havening pour en apprendre davantage sur ces techniques étonnantes, et peut-être décider de suivre le parcours de certification pour devenir Praticien certifié.

Les Techniques de Havening sont pionnières dans les domaines du développement personnel, basées sur de nombreuses années d'observations cliniques, de recherche et de développement en cours.

Même si le processus semble simple et que vous pouvez apprendre à l’appliquer rapidement, les effets sont remarquables.

Le Havening peut créer des changements physiologiques mesurables dans la structure et le paysage du cerveau.

 

Dans cet atelier de 3 heures, vous allez apprendre et pratiquer les techniques d'auto-Havening.

Nous vous expliquerons les concepts scientifiques sur lesquels sont fondées ces techniques. Vous apprendrez à auto-appliquer le Havening pour les fins de développement personnel et professionnel.

 

 

COACHING EN
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

Dans notre coaching, nous appliquons souvent les Techniques de Havening aux clients qui souffrent de stress.

Le Havening s’est révélé très utile dans la réadaptation après un burn-out, pour apaiser des relations difficiles,  supporter la pression de la performance ou renforcer l’estime de soi.

 

Nous utilisons les Techniques de Havening dans le processus de coaching car il est extrêmement efficace pour aider les gens à surmonter les problèmes émotionnels et à atteindre leurs objectifs plus rapidement.

 

Aimeriez-vous avoir plus d'informations sur la façon dont vous pouvez bénéficier des Techniques de Havening ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous répondrons à toutes vos questions.

 

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Prêt à tenter l’expérience des Techniques de Havening ?

 

Si vous souhaitez bénéficier des Techniques de Havening, assurez-vous que votre praticien est entièrement formé, expérimenté et certifié par le Dr Ruden.

 

Nous suivons un processus très complet pour comprendre la science, rester informé des derniers développements, et appliquer les Techniques de Havening dans le but de transmettre des résultats optimaux dans un cadre éthique et positif.

En utilisant les Techniques de Havening® avec le coaching, la PNL ou la sophrologie, nous avons aidé beaucoup de personnes à surmonter leurs difficultés: Stress, faible estime de soi, burn-out, difficultés relationelles, développement personnel, traumatismes passés, transitions de la vie, phobies, perte, anxiété, crises de panique, stress post-traumatique...

 

Nous proposons des sessions en face-à-face à Paris ou région Parisienne, ainsi que des sessions en appels vidéo (par exemple via skype).

 

Pour réserver une session avec Susan ou Gaëlle, n’hésitez pas à les contacter. Elles se tiennent disponibles pour répondre à vos interrogations.

 

• Remplissez le formulaire de contact

• Appelez-nous

 

LES TARIFS

Après une brève discussion au sujet de vos objectifs, nous vous communiquerons un devis en fonction de vos besoins. Une fois accepté, nous fixerons un rendez-vous.
 

Nous serons ravis de travailler avec vous et de vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

 
 

TEMOIGNAGES

Première publication de documents de recherche sur le Havening (extrait de revue scientifique)

 

“…Ce rapport présente les résultats d'une seule session de Havening dans le traitement de la dépression, l'anxiété et les troubles du travail auto-rapporté.
Dans l'ensemble, les participants ont signalé une amélioration de toutes les mesures de la santé mentale, qui ont été maintenues à deux mois, après l'intervention des Techniques de Havening "

L'équipe de recherche, dirigée par King College de Londres qui regroupait célèbre hypno-thérapeute Paul McKenna  et des scientifiques comportementalistes et, a recruté un groupe de 27 hommes et de femmes qui avaient signalé des problèmes au travail en raison de l'anxiété ou la dépression. Les participants ont reçu une seule session d’Event Havening (de l’événement). Le groupe a été suivi une semaine plus tard, puis deux mois après en utilisant plusieurs mesures standardisées de bien-être psychologique.

«Dans l'ensemble, nous avons constaté que dans ce petit échantillon il y avait une nette amélioration de toutes les mesures de santé mentale après l'intervention de Havening," a déclaré le principal chercheur, le professeur Neil Greenberg.